Un groupe d’élèves de terminale du Lycée Français de Saint-Domingue, accompagné d’enseignants et du Proviseur adjoint, ont réalisé l’ascension du Pico Duarte, traversant des paysages somptueux, sous un ciel bleu et ensoleillé. Une magnifique expérience riche et intense sur le plan humain et sportif. À renouveler… Félicitations à tous ! Bravo aussi aux élèves pour l’opération de nettoyage du sentier de randonnée.

— // —

Pico Duarte del 2 al 5 de febrero 2017: una experiencia espectacular!
Un grupo de alumnos de Terminale del LFSD, acompañados por profesores y el Proviseur-adjoint se atrevieron a subir al Pico Duarte. Una experiencia maravillosa, rica e intensa no solamente al nivel deportista sino al nivel humano. ¡Felicidades a tod@s! Experiencia a renovar…
¡Felicidades también a los alumnos para la operación de limpieza del sendero durante el recorrido!