Chers parents,

Nous vous attendons nombreux pour la première édition de la
JOURNEE DE LA SOLIDARITE qui se tiendra au Lycée Français
le samedi 3 décembre entre 7h30 et 14h00.

Les fonds récoltés de cette journée de la solidarité seront reversés, cette année, à l’École dominicaine de la Barquita et au Centre médico-social de l’Arche à Saint-Domingue.

Petits et grands sont tous les bienvenus !

ENTRÉE : 100 pesos par personne.

Inscriptions aux défis sportifs sur place le jour-même : formez vos équipes (3 à 5 enfants chez les plus jeunes avec leurs parents / 3 à 6 personnes chez les plus grands) ou joignez-vous à une équipe au dernier moment !

Nourriture et boissons en vente sur place.

À très bientôt !

————————————————————————————————————————

Estimados padres,

Les esperamos para la primera edición del DÍA DE LA SOLIDARIDAD que tendrá lugar en el Liceo Francés el sábado 3 de diciembre entre las 7.30am y las 2pm.

¡Pequeños y grandes están bienvenidos!

PRECIO ENTRADA: 100 pesos por persona.

Los fondos recaudados de este día de la solidaridad se abonarán, este año, a la Escuela de la Barquita y el Centro Medico-social Arche en Santo Domingo.

Inscripciones a los desafíos deportivos el mismo día: vayan formando sus equipos (3 a 5 niños para los más jóvenes con sus padres / 3 a 6 personas para los más grandes) o júntense a un equipo al último momento.

Comida y bebida en venta en el mismo sitio.

¡Hasta pronto!